Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout des fils
25 septembre 2006

Mon diplôme de cap

Ce matin, dans ma boite aux lettres, j'ai reçu une grande enveloppe. Je me demandais ce que ça pouvait bien être car je n'attendais rien de spécial. Quelle joie j'ai eu !! C'était mon diplôme !
Vous avez la preuve que le CAP existe vraiment et que je suis bien diplômée.
diplome_cap005_noirci
Par soucis de confidentialité j'ai barré mon nom mais je vous assure qu'il est bien à moi !!

Sur ce, d'autres photos arrivent ... doucement mais surement !!!

bonne journée à toutes et à tous !!

Publicité
Commentaires
F
felicitations! je ne savais pas qu'un CAP de ce type existait! c'est genial! et dis moi, c'est pour pouvoir travailler où après ???
Au bout des fils
Publicité
Archives
Publicité