Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout des fils
29 octobre 2007

Du nouveau

Après une longue absence je reviens avec des essais de broderies très concluant.
Je me suis lancé dans le Hardanger technique qui me faisait un peu peur et bien voilà les premiers ouvrages deux marques pages.
IMG_1129

Mais je me suis lancée aussi au point compté sur du lin avec les fils de lin

et je trouve vraiment ça très plaisant

IMG_1127

J'ai aussi terminé un projet commencé en 2005.
IMG_1106

J'en ai commencé un autre qui reste secret pour l'instant car c'est pour faire un cadeau et sinon j'ai retrouvé d'ancien ouvrage de crochet et broderie je vous met les photos.

bonne visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
U
bjr <br /> j'ai lu sur un article sur un autre blog que tu avais fait un cap de broderie à lunéville <br /> peux tu me dire où l'on peut se procurer ces crochets, mafille doit fire une formation à la rentrée et j'ai du mal à trouver les fournitures demandées merci de répndre sur mon e mail bisssss
G
Félicitation ta grand-mère est fière de toi. Je suis en admiration. ! ! ! !
B
Je n'ai jamais essayé l'hardanger, pas trop difficile?
Au bout des fils
Publicité
Archives
Publicité